dimanche 30 mars 2008

Disparition des nains : Avis de recherche


Pour ceux qui ont suivi la création du site depuis le début, vous avez pu constater une disparition massive des nains de jardin sur notre blog.


Vous espériez peut être qu’ils étaient en congé. Eh bien, nous avons le regret de vous annoncer que non : ils ont bel et bien disparu !

Nous avons de nombreuses raisons de penser qu'il s’agit d’un enlèvement par les membres du réseau terroriste du «F.L.N.J. » (Front de Libération des Nains de Jardin).

Nous savons que certains d'entre vous ont été attristés et d'autres soulagés par cette disparition mais quels que soient vos sentiments à l'égard de nos nains, nous sollicitons votre aide. Pour cela, vous pouvez :
  • Signer la pétition en faveur du droit d'asile pour les membres du F.N.L.J. dans le royaume d'Ubu (15 nains de jardin libérés en échange d'un membre) ;

    Et/ou
  • Nous signaler toute utilisation abusive de nos nains sur d’autres blogs.
Merci d'avance pour votre soutien,

Le comité rédactionnel d'Ubu


Photos des nains disparus :

Le nain Père-Noël, disparu depuis de nombreuses années, au grand dam de tout le petit personnel enseignant.

Le nain en prison, qui a été séquéstré par le F.R.N.J (front de rétention des nains de jardin), pour faute professionnelle.

Le nain haltérophile qu'on aimait bien même s'il jouait un peu trop les gros bras devant le petit personnel enseignant.





Le nain médaillé, qui était toujours très bien vu par sa hiérarchie (un vrai fayot, très primé... mais on l'aimait bien aussi)





Le nain-flic : celui-là, vous pouvez le garder !





Le nain rasta-fumeur de joints : c'est celui qu'on préférait. Malheureusement, il n'a jamais exercé parce qu'il n'a jamais eu le concours !




Les nains au complet !


Aucun commentaire: