lundi 21 avril 2008

Les profs d'Ubu sont des racailles!


On n'en croit pas nos yeux ici à Ubu!
Les profs, qui sont toujours contre tout, pètent complètement les plombs!
Vous vous souvenez de mai 68 en France? Les barricades, tout ça tout ça? Vous voyez les émeutes de 2005 dans la banlieue de la capitale gauloise? Et bien croyez-moi si vous le voulez, mais ce n'est rien face à la rébellion des profs d'Ubu!

Dire que nous laissons nos enfants entre leurs mains 6 jours sur 7 ! Moi, en tant que parent ça me donnerait plutôt envie de les envoyer au lycée voisin d'Ubu, la Boitabac de la tartufferie d'Avesnes (qui fleure bon l'aristo-ouaille...). Au moins là-bas ça tourne rond et les vigiles qui sont à l'entrée savent y faire! (je sais, je les connais, ils travaillaient au Lideure Prix en bas de chez moi avant).


Ces messieurs-dames ne sont pas contents parce que le Ministre de l'éduconsommation a décidé qu'il fallait faire des économies pour pouvoir payer les robes Prada de Mme la présidente et les rolex de leur chef ubuesque. Mais c'est ça, le prix à payer de la monarchie élective !

Toujours est-il que ces gros égoïstes et privilégiés de profs préfèrent se balader deux fois par semaine dans la rue avec des banderoles et en chantant plutôt que de faire cours. En plus de ça c'est qu'ils embarquent nos gamins avec eux! Ah ça! C'est honteux! Si encore ils faisaient des pauses pédagogos au musée du lard...

Déjà qu'ils n'en fichent pas lourd d'habitude mais quand ils font la grève, c'est le pompon ! Il faut enfin qu'il admettent qu'ils sont trop nombreux, quand même : 1 prof pour 57 élèves. Ils demandent quoi, de plus ? Et payé 4000 € par mois en début de carrière, comme le rappelait dernièrement ce cher Santini .
Et bientôt 5000 € grâce aux réformes de notre ubuesque président http://blogs.lexpress.fr/greve/2007/11/lundi_19_novembre_andr_santini.html : faut pas exagérer quand même !
En plus, je ne sais pas ce qu'ils fichent avec nos mômes : ils ne savent même plus écrire Français ni faire une addition. On se demande bien ce qu'ils leur apprennent à longueur de journées.

Des fainéants, ce sont des fainéants ! (Et encore, j'ai l'obligeance de ne pas m'étaler sur leur 3 mois de vacances annuels, éternel poncif, objet de récrimination récurrent de notre part, à nous la France des travailleurs qui se lèvent tôt- mais là, je crois qu'ils ont compris qu'ils ne pourraient pas y échapper et qu'ils allaient devoir bosser pendant leurs vacances, ces gôchistes sectaires : donner des cours de soutien, faire un peu d'administratif, repeindre les classes etc. !)


Il faut vraiment qu'ils comprennent que dans la France d'Ubusarko, les fainéants, c'est plus comme avant : on va les mettre au boulot ! Et quand je dis les fainéants, c'est tous les fainéants : les pauvres, les immigrés, les sans papiers, les R-mistes, les fonctionnaires et mêmes les chômeurs, c'est fini, les vacances !!! Toute cette frange de la population, privilégiée qui parasite l'Etat depuis des années : c'est Terminé ! Ubu roi est arrivé pour nous sauver.



Enfin, soit-dit en passant, c'est quand même agréable de pouvoir se défouler sur eux, de les faire mettre en garde à vue, de pouvoir les insulter en toute impunité, de leur faire enlever leurs punitions par les Ubuproviseurs. C'est grisant, cette chasse aux fonctionnaires organisée et officielle : ils n'en mènent pas large, les cocos. Ce pouvoir qu'on nous donne, à nous les Ubuparents, est impressionnant: on a l'impression qu'à l'école, c'est un peu nous, les maîtres...Enfin, faut pas le dire - On se réjouit entre nous.

Mais revenons aux revendications des profs : il y a encore pire que tout ce que je vous ai dit jusqu'à présent ! Ils sont d'une violence inouie : et ont décidé de passer à la vitesse supérieure en manifestant...en short ! Oui, oui oui!!!
Voyez vous même cette violnece , les images parlent d'elles-mêmes :
En plus, ils écrivent des chansons révolutionnaires, ces rouges : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/187559659536404595/Profsencolereclean.mp3
Il faut les abattre !

Heureusement, le chef de ce lycée d'Ubu du 77 a pris ses dispositions et tout semble être fait pour que cette vidéo d'incitation à la violence disparaisse du paysage virtuel ! Ouf! Me voilà rassurée. Pas vous?

En bref, les profs, attendez-vous au pire : on est bien décidé à vous mener la vie dure. On a tous des comptes à régler avec l'école et là, , on a enfin un gouvernement qui se fait l'instrument de notre vengeance. Alors, je vous conseille de méditer cette pensée philosophique de Duchemol :
Vous n'arrivez pas bien à lire :
-le chien, pris au piège :
"si tu penses ne jamais avoir de chance"
-le chien, "pris" par le renard :
"sache que cela peut toujours être pire"
A Ciao bonsoir

Aucun commentaire: